Avis Clients InnovaPrint
BOIROT Audrey (71)
Etiquettes Adhésives en Bobines
25/06/2025
Relation Client : 5 sur 5
Service Maquettes : 5 sur 5
Qualité Produits : 5 sur 5
Adèle ALEXANDRE (14)
Flyers
14/04/2025
Relation Client : 5 sur 5
Service Maquettes : 5 sur 5
Qualité Produits : 5 sur 5
Conseillère commerciale réactive, et aimable, Service Maquette à l'écoute et bonne prise d'initiatives j'apprécie
CLER (69)
Brochures
01/04/2025
Relation Client : 5 sur 5
Service Maquettes : /
Qualité Produits : 5 sur 5
Je vous remercie pour le suivi et la qualité. Nous sommes satisfaits.
MANCKYAN (21)
Boîtes Fleurs
30/03/2025
Relation Client : 5 sur 5
Service Maquettes : 5 sur 5
Qualité Produits : 5 sur 5
Catherine (21)
Etiquettes Adhésives en Bobines
19/03/2025
Relation Client : 5 sur 5
Service Maquettes : 5 sur 5
Qualité Produits : 5 sur 5
Lucile Morbo (13)
Marque-Pages
06/03/2025
Relation Client : 5 sur 5
Service Maquettes : 5 sur 5
Qualité Produits : 5 sur 5
Melanie ROUX (04)
Etiquettes Adhésives en Bobines
09/02/2025
Relation Client : 5 sur 5
Service Maquettes : 5 sur 5
Qualité Produits : 5 sur 5
Identification
10% de Remise pour tout nouveau client
×
On s'occupe de tout ! De la création de la maquette, de l'impression et de la livraison.
Pour être sûr de faire le bon choix et ne pas perdre de temps, demandez la visite d'un conseiller !
il viendra avec des échantillons
Plus simple et plus rapide de s'expliquer de vive voix 🙂 !
En Savoir Plus :
Nous vous proposons 3 services :
1 - Nos conseillers(ères), répartis sur l'ensemble du territoire, sont facilement joingnables directement sur leur téléphone portable ou directement par mail.
Sans passer par une plateforme téléphonique. Vous gagnez un temps précieux et votre bonne humeur reste préservée.
Ils peuvent aussi se déplacer et vous rendre visite afin de vous montrer nos produits en réel et d'établir tout devis.
Votre conseiller(ère) est votre interlocuteur unique et dédié.
2 - Nos graphistes, professionnels sont intégrés et connaissent vraiment les produits.
Ils savent mettre en page vos logos, vos textes et photos sur tous les produits que nous vous proposons.
La lisibilité, la présentaton sont ainsi respectées et votre image de marque est valorisée réellement.
De plus, les prix des maquettes sont très conpétitifs car nos graphistes intégrés sont rapides et efficaces.
Ils sont en étroite relation avec votre conseillers(ère) et le service de production.
3 – Notre atelier de production est équipé de matériels professionnels (impressions, finitions, découpes, emballages).
Nous sous-traitons également une partie de nos produits avec des confrères sélectionnés et professionnels afin de vous garantir la meilleure qualité et délais à des prix très compétitifs.
Tarifs Réduits :
Nos graphistes, professionnels sont intégrés et connaissent vraiment les produits.
Ils savent mettre en page vos logos, vos textes et photos sur tous les produits que nous vous proposons.
La lisibilité, la présentaton sont ainsi respectées et votre image de marque est valorisée réellement.
De plus, les prix des maquettes sont très conpétitifs car nos graphistes intégrés sont rapides et efficaces.
Ils sont en étroite relation avec votre conseillers(ère) et le service de production.
Notre atelier de production est équipé de matériels professionnels (impressions, finitions, découpes, emballages).
Nous sous-traitons également une partie de nos produits avec des confrères sélectionnés afin de vous garantir la meilleure qualité et délais de production à des prix très compétitifs.
Imprim'Vert :
Imprim'Vert est un label français, créé par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Eure-et-Loir et de la région Centre.
Ce label a ensuite été adopté au niveau national, dont la gestion a été confiée au Pôle d'Innovation de l'Imprimerie, qui effectue désormais les contrôles et accorde ce label aux imprimeurs répondant au cahier des charges mis en place.
Ce label est accordé aux imprimeurs qui décident de réduire l'impact de l'impression sur la planète, en faisant des choix stratégiques, écologiques et made in France.
Cette impression peut être sur papier, comme avec les magazines, mais aussi sur les textiles comme c'est notre cas.
Service Client partout en France
Par Courrier :
InnovaPrint
BP 30061
13721 MARIGNANE Cedex
Avantages de créer un Compte
10% de Remise pour tout nouveau client.
Bénéficier des Promos.
Suivre vos commandes en temps réel.
Renouveller vos commades, avec ou sans modifications, en quelques clics.
Gérer vos dates et adresses de livraison.
Payer en plusieurs fois.
Bénéficier d'un compte fidélité.
Conseiller(ère) unique et dédié(e),
joignable sur leur ligne directe.
Garantie Satisfait ou Remboursé ou Refait.
Création du fichier d'impression par notre Service Maquette, 3 modes au choix.
Avis Clients :
Donnez votre avis dès réception de vos produits
Note Moyenne Relation Client :
Note Moyenne Service Maquettes :
Note Moyenne Qualité Produits :
Note Moyenne Globale :
4,73 sur 5
4,67 sur 5
4,58 sur 5
4,66 sur 5
Excellent
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées
Vous avez la possibilité de choisir en toute sécurité parmi les modes de paiement suivant':
Carte de Crédit': Cartes acceptées visa, MarsterCard, CB. Paiement directement depuis votre espace client. Serveur 100% sécurisé de notre partenaire bancaire. Vous recevrez directement sur votre boite mail la confirmation de paiement.
Virement bancaire'
Paypal': Si vous possédez un compte
Paiement en 4 fois sans frais depuis votre compte Paypal.
Chèque, 2 chèques possibles. Merci d'envoyer le ou les Chèque(s) à Innovprint BP 30061 13721 Marignane Cedex
Vous pouvez payer par Chèque(s), par Carte bancaire et par Prélèvement(s). Le Paiement peut être effectué directement auprès de nos conseillers de vente lors de leur visite dans votre commerce ou directement dans votre espace client au plus tard à la validation du bon à tirer.
Nos conseillers de vente peuvent vous proposer des paiement en plusieurs fois. Merci de faire appel à l'un de nos conseillers (Cliquez ici).
Très simplement, je remplis le petit questionnaire ici et j'obtiens gratuitement la visite d'un conseiller de vente qui arrive toujours avec de chouettes cadeaux'! Ce dernier me proposera lors de sa visite les meilleurs prix et les meilleurs conditions de vente et il m'aidera, surtout, dans la création de mes supports de communication (cartes de visite ou de fidélité, étiquettes, dépliants, flyers, cartes à gratter, affiches, sacs, etc) et quelques jours après je recevrai la maquette par mail et par SMS ou par courrier.
Je peux, aussi, faire des renouvellements de commande directement dans mon espace client en cliquant ici
Innovaprint est spécialisé dans les demandes les plus variées. Un conseiller peut se déplacer, gratuitement, pour étudier, comprendre votre demande et faire des études comparatives.
N'hésitez surtout pas à nous contactez en remplissant ce formulaire ici
La durée de traitement de votre commande comporte 3 étapes :
1° La durée de création de la maquette, soit 2 à 4 jours en fonction du produit commandé.
2° La durée de production (impression, découpe, contrôle qualité, mise sous carton), soit 3 à 21 jours en fonction du produit
3° La livraison. 2 jours maximum dès le départ de notre atelier. Délais environ 1 semaine pour les outres mers.
Les jours ouvrés couvrent les jours allant du lundi au vendredi.
Dès la prise d'une commande vous pouvez suivre étape par étape l'évolution dans votre espace personnel ici
C'est un document qui simule le résultat de l'impression. Vous pouvez contrôler les couleurs, les textes, la mise en page de votre produit avant l'impression définitive. Ainsi, vous pouvez modifier, rajouter ou supprimer des éléments avec l'aide nos graphistes ou avec votre conseiller de vente ou le faire directement depuis votre espace personnel.
Ce document est envoyé par mail et par sms et aussi disponible dans votre espace client en cliquant ici
Vous pouvez nous envoyer par mail vos logos, vos photos, mais souvent le poids de ces fichiers est important et cela ne permet pas de les envoyer par mail. Vous avez la possibilité d'envoyer vos fichiers directement depuis votre espace client dans la rubrique' «'passer une commande'», ou, si vous n'êtes pas client, vous pouvez envoyer vos fichiers via notre formulaire de contact, en cliquant ici.
Votre satisfaction nous importe beaucoup, car notre objectif principal est de garantir à chacun de nos clients une qualité au meilleur prix. Si l'un de nos produits ou tirages présente un défaut, vous pouvez procéder à une réclamation très simplement. Veuillez nous contacter votre conseiller de vente qui vous a été attribué lors de votre commande ou nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@innovaprint.fr. Pour information, tout produit défectueux est re-fabriqué gratuitement à nos frais.
Après chaque commande, nous restons à votre écoute. Nous tenons à ce que vous validiez votre degré de satisfaction dans notre rubrique 'avis client' disponible dans votre espace client ici
Nous vous offrons une grande variété de papiers de qualité. Vous trouverez ci-dessous notre gamme de papiers accompagnés de leurs caractéristiques et particularités respectives. Vous pouvez également commander ces échantillons gratuitement en cliquant ici.
Nous sommes spécialisés dans le papier couché mat haute qualité 300g/m2 et 350g/m2 pour la majorité de nos produits
Nous utilisons du papier rive ou vergé (papier texturé couleur ivoire) en 270g/m2.
Nous vous proposons le papier polyart papier très résistant, indéchirable, résistant à l'humidité 170gr/m2
Les affiches sont imprimées sur papier couché mat 170g/m2
Les blocs-notes sont imprimés sur papier couché mat 90g/m2 et la couverture en 300gr/m2
Les étiquettes adhésives sont imprimées sur du papier 80gr/m2. Nous imprimons sur des papiers :
- blanc brillant ou mat
- or mat ou brillant
- argent mat ou brillant
- transparent
- rive ou vergé blanc (papier texturé)
Certaines adhésives peuvent avoir des spécificités :
- colle renforcée
- résistance aux températures -/+
- relevable
- impression recto/verso
Afin de vous satisfaire au maximum et de vous faire gagner du temps, nos conseillers de vente vous rendent visite pour vous montrer les différentes qualités. C'est gratuit et sans obligation d'achat. Vous pouvez, également, demandez des devis. Faites votre demande en cliquant ici.
Vous avez le choix entre différentes finitions :
- Le vernis sélectif brillant
- Le vernis sélectif 3D
- Le pelliculage (mat, brillant, soft touch et anti-bactériens).
- Les paillettes
- Le grattage argent
- La dorure à chaud (Or, Argent, Bleu, Bronze, Fuchsia)
Vous pouvez additionner plusieurs finitions sur un même produit.
Afin de vous satisfaire au maximum et de vous faire gagner du temps, nos conseillers de vente vous rendent visite pour vous montrer les différentes qualités. C'est gratuit et sans obligation d'achat. Vous pouvez, également, demander des échantillons, des devis, c'est gratuits aussi. Faites votre demande en cliquant ici.
contact@innovaprint.fr
Copyright © 2018-2025 - Tous droits réservés